https://tmsi-tai.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [TUTO] Service a "Killer" sans moderation!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
xphil
admin xphil
admin xphil
xphil


Nombre de messages : 225
Localisation : dans le centre de la france
Date d'inscription : 25/02/2005

[TUTO] Service a "Killer" sans moderation!!! Empty
MessageSujet: [TUTO] Service a "Killer" sans moderation!!!   [TUTO] Service a "Killer" sans moderation!!! EmptyJeu 24 Mar - 13:19

Voici la liste de tous ceux que vous pouvez désactiver sans soucis.

L'accès le plus rapide c'est clic droit poste de travail "services" ou "s" pour ceux qui tourne avec une version d'xp disons modifié Laughing (titanium ou lsd par exemple!!)

Pour les moins fainéants Démarrer/Exécuter/services.msc
Tout ceux marqués en automatique ben y tournent.affraid

Nom des services Descriptions/Commentaires

Administration IIS ...............................................................Sauf si on a un serveur Web, FTP ou SMTP sur le PC

Aide et support ..................................................................Manuel c'est sufisant.

Avertissement ....................................................................Là c'est comme on veut. Moi j'ai désactivé. J'suis un homme avertit, j'en vaut 2!!Laughing

Carte à puce .....................................................................Sauf si on a besoin de l'authentification par carte à puce sur le PC.

Carte de performance WMI .........................................................Celui-là sert pas à grand chose.

Client de suivi de lien distribué ................................................Très intéressant pour un réseau important. + de 10 machines.

Configuration automatique sans fil ...............................................Moi j'en ai partout des fils alors hop dehors !!

Connexion secondaire .............................................................L'option "Exécuter en tant que" du menu contextuel ne sera plus disponible. M'en fout!!

Distributed Transaction Coordinator ..............................................Sauf si on utilise Message Queuing.

Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance ..........................Sauf si on utilise la fonctionnalité d'assistance à distance.

Mises à jour automatiques ........................................................A désactiver pour préserver la bande passante. (Surtout RTC)

Ouverture de session réseau ......................................................Ça sert à rien sur un PC seul.

Prise en charge des cartes à puces ...............................................Ben lui comme c'est comme tout à l'heure !!
Publication FTP ..................................................................A démarrer automatiquement uniquement si on a un serveur FTP IIS sur le PC.

Publication World Wide Web .......................................................A démarrer automatiquement si on héberge un site Web IIS sur le PC.

Service de numéro de série du lecteur multimédia portable ........................Alors lui c'est un vilain qui peut identifier les numéros de série de certains périphériques.

Service d'indexation .............................................................Alors celui là il en bouffe des ressources système et en plus aucun intérêt sur une station de travail.

Simple Mail Transfer Protocol (SMTP) .............................................A démarrer en auto que si on a un serveur SMTP IIS sur le PC.

n'hesiter pas a faire des remarque ou a ajouter des services a "killer"!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Service a "Killer" sans moderation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO & INFO] Service pack 1 pour Win 2k3
» [Tuto] Debug
» [INFO] Commande a l'invite !! "cmd"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://tmsi-tai.forumactif.com :: Micro$oft :: Divers Micro$oft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser