| [RESOLU] Ge force 6600GT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tommyyyy Timide
| Sujet: [RESOLU] Ge force 6600GT Sam 26 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
xphil admin xphil
Nombre de messages : 225 Localisation : dans le centre de la france Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: ?? Sam 26 Mar - 21:18 | |
| Deja; ce n'est pas une carte mere mais une carte graph'
Mais si tu es "gamer" je te conseille de prendre de l'ATI sinon, oui comme carte graphique, elle n'est pas "crade"!
( je tourne sur un nvidia; je ne suis pas gamer; et de plus je suis toujours en 56k chut!! l'admin!! lol)
je te demande de poster dans "poster vos config" et n'hesite pas a poser des questions! | |
|
| |
Tommyyyy Timide
| Sujet: Re: ?? Sam 26 Mar - 21:26 | |
| - xphil a écrit:
- Deja; ce n'est pas une carte mere mais une carte graph'
MDR j'ai dit carte mère?? Arf j'suis vraiment le du jour car je pensais bien à carte graphique en postant... Je file me cacher lol | |
|
| |
xphil admin xphil
Nombre de messages : 225 Localisation : dans le centre de la france Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: pô grave!! Sam 26 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
sharkattack Timide
Nombre de messages : 29 Localisation : La ou tu regarde pas Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: [RESOLU] Ge force 6600GT Jeu 31 Mar - 17:40 | |
| Ca reste qu'un 6600. Pour ma part si je dois changer de carte graphique je ne prendrai aps en dessous de X800 ou 6800 sinon ca sert a rien. Il existe encore des carte graphique anciene generation qui grille celle la ensuite savoir si il faut prendre Nvidia ou ATI, je crois qu'il n'y a pas de reponse. Le choix se fait instinctivement au niveau du porte feuille de chacun Moi je suis ATI et j'y resterai car pour l'instant je n'ai jamais etait decu alors pourquoi changer | |
|
| |
Tommyyyy Timide
| Sujet: Re: [RESOLU] Ge force 6600GT Lun 4 Avr - 16:06 | |
| Je pose la question sur la carte graphique car je sent venir comme un problème J'ai mon écran qui... Comment dirais Je?? Il fait comme des flashs par moment. C'est a dire qu'il s'éteint tout d'un coup avant de se rallumer aussitot. A votre avis vous qui êtes des pros Est ce que ça vient de mon écran ou bien de ma carte graphique qui donne des signes de fatigues | |
|
| |
tonylac Rang: Admin
Nombre de messages : 240 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: non Lun 4 Avr - 16:11 | |
| je ne pense pas que se soit ta carte video !
si ton écran fait comme un splash avant de se couper et de se rallumer je pense que s'est ton écran qui fatigue!
Pense d'abord a regarder si il est bien brancher ,mais je pense que oui sinon tu n'aurais pas poster | |
|
| |
Tommyyyy Timide
| Sujet: Re: [RESOLU] Ge force 6600GT Lun 4 Avr - 16:38 | |
| Oui il est bien branché lol Arf entre changer mon écran ou ma carte vidéo je préfèrerai changer la carte. Bon ben il me reste plus que à attendre que l'un ou l'autre lache Le jour ou je ne viendrai plus et bien cela voudra dire que plus rien ne marche chez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: re Lun 4 Avr - 19:29 | |
| A mon avis une carte video quand elle lache tu n'as pas de liens avec l'écran ! Donc change l'écran je suis desoler pour toi Abientot l'ami Info si tu veux des écran pas cher vas sur www.ruemontgallet.com | |
|
| |
xphil admin xphil
| Sujet: attend, Mar 5 Avr - 10:34 | |
| Attend, il ne faut pas etre expeditif!! Si tu as un amis a cotes de chez toi qui as un pc, fais des tests comme: - branche ton ecran sur son pc - et l'inverse - Profiter pour vous faire une partie en reseau; comme ça, si c ta carte graph' tu le veras tres vite!! bon courage!! | |
|
| |
| Sujet: re Mar 5 Avr - 11:20 | |
| Pour ton probléme de carte ou d'écran je vais te donner une methode a suivre. 1/ pour la carte video -D'abord regarde si ton ecran se coupe et se rallume, regarde si ta resultion de couleur ne change pas exemple:256 couleurs, 16 bits,etc, -teste ta carte video avec 3dmark IciPrens la version 2004 Préferable si ta carte video n'est pas trop récente. Si ta carte video passe le test de 3dmark c'est qu'elle est bonne, engénérale. 2/ pour l'écran Pour tester ton ecran soft: LCDEcran cathodiqueet de plus est ce que ton écran sens la bakelite (plastique) Aprés avoir fait s'est teste dit nous se que tu as comme resultat | |
|
| |
xphil admin xphil
| Sujet: oki Mar 5 Avr - 11:26 | |
| Alors la je ne peu plus rien dire!!
lol | |
|
| |
Tommyyyy Timide
| Sujet: Re: [RESOLU] Ge force 6600GT Mar 5 Avr - 15:07 | |
| Je vais tester merci | |
|
| |
Tommyyyy Timide
| Sujet: Re: [RESOLU] Ge force 6600GT Mar 5 Avr - 16:09 | |
| Tests effectués. J'ai installé 3D mark et malgré ma modeste carte graphique actuelle, celle ci semble marcher impeccablement. Pareil en ce qui concerne l'écran. Il a à peine plus de deux ans et les couleurs sortent impeccables aussi. Je m'oriente plutôt vers des micro coupure de courrant. J'aurai la certitude quand mon pc refusera de démarrer En tous les cas merci à tout ceux qui ont tentés de m'aider Ce forum est vraiment bien. Bonne continuation à tous et à bientôt. Vous pouvez fermer ce post si vous le souhaitez | |
|
| |
xphil admin xphil
| Sujet: avant de cloturer!! Mar 5 Avr - 17:42 | |
| J'aimerais avoir les resultat du test 3d mark si possible | |
|
| |
| |
| |
Tommyyyy Timide
| Sujet: Re: avant de cloturer!! Mar 5 Avr - 20:47 | |
| - xphil a écrit:
- J'aimerais avoir les resultat du test 3d mark si possible
J'ai une modeste Nvidia ge force4 MX420. Mon score est de 3907 et vu qu'on me disait "congratulation" j'en déduit donc que ça doit être un score honorable pour cette petite carte | |
|
| |
Tommyyyy Timide
| Sujet: Re: info Mar 5 Avr - 20:50 | |
| - the_toy a écrit:
- ton écran est alimenter sur une prise seul ou sur ton pc "prise resever sur unité centrale pour sa ?
Il est alimenté par une prise seule. | |
|
| |
| Sujet: ok Mar 5 Avr - 22:01 | |
| - Tommyyyy a écrit:
Je m'oriente plutôt vers des micro coupure de courrant. J'aurai la certitude Je serais de ton avis quand méme car ces pannes sont trés dur a résoudre. Donc tiens nous de l'avancer de tony probléme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Ge force 6600GT | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Ge force 6600GT | |
|